Non classé

T-shirt plantain

C’est le modèle que j’ai le plus cousu de deer and doe ! En plus, c’est un modèle gratuit … Donc c’est carrément rentable !

Je l’ai fait à manches longues, à manches courtes, en version robes, ainsi qu’en version débardeur !  …

Comme je suis sympa, je vous mets le lien direct :  cliquez ici 

Il s’agit ici d’un patron de t-shirt, rapide et facile à coudre. Lorsque , je n’avais pas de surjeteuse,  je cousais le jersey à la machine à coudre (j’ai découvert  le triple point élastique de ma machine et c’est beaucoup plus solide !!) Maintenant, je couds à la surjeteuse, et c’est bien mieux !

J’aime beaucoup, car on peut décliner le patron en t-shirt, débardeur, robe …. plutôt pas mal pour un patron gratuit ! J’ai trouvé ici un tuto parfait pour transformer le patron en robe.

J’aime vraiment ce patron si simple à réaliser !

Un débardeur (porté par ma soeur) un t shirt à rayures (notez les parfaits raccords) , un t-shirt à manches longues,  un autre t-shirt manches courtes tous dans des tissu Mamzelle fourmi. Seule la robe est dans un jersey noir acheté sur le site Cousette.

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

