Non classé

pochette portable

La dernière pochette de téléphone ayant rendu l’âme mon homme m’en a demandé une nouvelle …

En Colombie, on avait vu des sachet de café en toile de jute mais c’était quand même assez cher, juste pour récupérer la toile.

J’ai trouvé une toile, et c’était écrit café dessus (récupération d’un sac à champignon offert à ma mère … eux aussi font de la récupération ! Le sac a été bien amorti !!)

Pour l’intérieur, j’ai utilisé du jean, pour que ça soit bien costaud. J’ai un peu galéré avec la toile de jute, parce que ça s’effile beaucoup.

Pour refermer le haut de la housse, j’ai utilisé un élastique de shorty mamzelle fourmi !

Et voilà, en deux temps trois mouvements, la pochette est adoptée

pochette portable 2pochette portable

Laisser un commentaire

