accessoires·mamzelle fourmi·mondial tissu

Sac Solveig

J’ai découvert les livres de Mavada sur facebook et j’ai vite été conquise.

Je voulais me faire un nouveau sac à main, et j’ai décidé de me faire un sac Solveig, j’aime bien la forme. En plus il y a également le tuto pour faire un organisateur amovible.

Pour le moment, je n’ai fait que le sac. Il m’a donné un peu de fil à retordre, mais j’en suis très satisfaite. Il est pratique : les poches de devant permettent d’avoir des choses à porté de main.

J’ai ajouté à l’intérieur des petits mousquetons pour accrocher mes clés et ma clé USB du travail, car je déteste avoir à les chercher au fond du sac.

Pour cette création, j’ai utilisé un tissu mappemonde du site Mondial Tissu, un tissu Gorjuss du site Mamzelle Fourmi, et un tissu noir, de mon stock.

Je n’ai pas entoilé les tissus, ni utilisé de simili cuir car je voulais un sac le plus léger possible

J’ai récupéré l’anse de mon ancien sac !

 

Laisser un commentaire

