bébé·mamzelle fourmi·Ottobre

Mon premier flex

Voici un ensemble t-shirt et short-sarouel (inspiré du sarouel makerist)

C’est la première fois que je pose un flex,  j’ai donc cherché sur internet et j’ai trouvé un tuto sur ce site 

J’ai acheté les tissus sur le site Mamzelle foumi.

Pour le sarouel, j’ai raccourci en longueur les jambes, et raccourci la longueur des « chevilles » de moitié ; ainsi que la ceinture, afin que le bébé n’ait pas trop chaud au ventre. C’est la première fois que je fais ça, alors j’espère que ça ira !

Le t-shirt est un modèle ottobre. J’aime beaucoup cette marque qui propose des modèles originaux, et simple. Dans une revue à 11 euros, il y a bon nombres de modèles, donc c’est vraiment rentable !

J’espère que les modèles iront à l’intéressé !! t shirt flext shirt sarouel

Laisser un commentaire

