cousette·deer and doe·mamzelle fourmi·petit pan

Safran, troisième du nom

Après avoir fait une toile, j’ai mon patron à mes dimensions, j’ai trouvé le tissu parfait pour avoir un pantalon coloré et confortable.

J’ai déjà cousu deux safrans ici  et maintenant que j’ai fait les ajustements nécessaires à ma carrure, j’ai un patron adapté à ma morphologie.

J’ai trouvé un tissu stretch sur le site mamzelle fourmi, bleu turquoise  ! En ce moment, j’adore le bleu et particulièrement le turquoise, alors, cet assortiment de tissu est arrivé à point nommé.

J’en ai commandé à nouveau pour me faire un autre modèle de Pantalon de randonné.

J’ai fait le passepoil en tissu Petit Pan, ainsi que les passants de la ceinture. J’ai essayé de faire un motif sur les poches, comme sur les vrais jeans ! Pas si simple !!

Je porte avec ce pantalon, une chemise Melilot, deer and doe également (et turquoise aussi, quand je dis que c’est ma couleur du moment !!)

 

 

Laisser un commentaire

