Non classé

Cape de bain

Voilà un cadeau assez simple à faire, rapide et vraiment utile.

Il suffit d’un carré de tissu éponge (1m x 1m) et un triangle  rectangle d’environ 25cm.

On coud le triangle dans un des coins et le tour est joué.

Ensuite, il suffit de customiser à souhait : avec le prénom de l’enfant, des appliqués des couleurs.

Personnellement, j’ajoute un biais coloré tout autour, ça permet d’une part de cacher la couture du triangle-capuche et aussi d’ajouter un peu de peps.

Pour cette cape de bain, j’ai ajouté une toile Laetibricole… j’adore cette créatrice !

Parfois, je fais des appliqués avec le prénoms de l’enfant à qui est destiné le cadeau … Tout dépend de l’humeur du moment !

Là, j’ai ajouté un attache tétine assorti, en ruban laetibricole aussi !

Laisser un commentaire

