bébé·mamzelle fourmi

Sarouels

Mon Hier, avec une amie, nous avons passé un moment à coudre des sarouels !

Elle voulait apprendre à coudre pour son fils, et moi, j’aime beaucoup transmettre ma passion ! Elle a dompté avec brio la machine à coudre (point strech) et moi, j’ai utilisé ma surjeteuse (que je dompte petit à petit). Pas si évident de débuter avec un tissu jersey, mais pour une première, c’est pas mal du tout.

Pendant qu’elle a cousu le sien, j’en ai cousu 2 : un pour elle (enfin, son bout’chou et un autre ….

pour qui l’autre ?? Surprise !

Les tissus viennent du site Mamzelle fourmi, et les bords côtes noir, et rose de mon stock.

Mon amie a cousu le sarouel gris, avec le bord côte nord et blanc, les deux tissus viennent du site Mamzelle fourmisarouel gris

2 commentaires sur “Sarouels

Laisser un commentaire

