Non classé

La baleine bleue me questionne !

Je suis à nouveau taggée dans un blog, celui de la baleine bleue, allez le visiter ! Il est bien chouette !  Je vais donc répondre aux question, et poser à mon tour quelques questions à des copines blogueuses, je suis curieuse moi !!

  1. Dans ta bibliothèque créative, quel est ton ouvrage-bible ?

Incontestablement, les livres de laetibricole, ouvrage de base pour faire des beaux cadeaux de naissance !

2- Dis voir, combien d’en-cours traînent dans ton atelier ?  

Euh …. Ben ça ne m’arrive jamais d’avoir un seul projet en cours !! A la louche, je dirais 5 …. C’est grave docteur ?

3- Où et quand bricoles-tu le plus ?

Dans mon atelier ! Il est grand, lumineux … fonctionnel …. et surtout … en bazar !!  Et je bricole, le lundi vu que je ne bosse pas, ainsi que le soir quand je suis en forme, et le weekend.

4- Quel est ton loisir créatif de prédilection ? 

La couture,  un peu de scrap

5- Une expérience swap ?

J’ai participé à 2 swap Laetibricole, et à quelques swap sur mon forum de prof

6- Pour qui bricoles-tu essentiellement ? 

Je couds beaucoup pour moi, et depuis quelques temps, pour mes filleul(e)s, neveux, nièces et depuis peu pour mon homme ! Et aussi pour quelques amies !

7- Quel blog me ferais-tu découvrir ?

Les lubies de Louise, by Sandra’s Hand en couture, mais peut être que tu connais ? le blog de laetibricole…..

8- Ta destination de voyage rêvée ? préférée ?

Je rêve d’aller en Australie, mais c’est loin et cher …. Il faudrait avoir au moins 6 semaines pour en profiter ! Sinon, cet été ce sera la Colombie ! j’ai hâte. Ma destination préférée, impossible de choisir …. J’ai adoré l’Argentine et le Chili pour les paysage grandioses et infinis, les Usa pour les paysages fabuleux, incroyables, les geysers et les lacs de Yellowstones, le grand Canyon, l’Islande pour des paysages qu’on ne voit nulle part ailleurs, le Pérou, la Bolivie pour la culture … La culture en général de l’Amérique du Sud !

9- Ton prochain grand projet, c’est quoi ?

Le trench Luzerne de Deer and Doe, difficulté 5/5 !!

10- Thé ou café ?

Je n’aime pas le café, donc sans hésité, thé !

11- Ordi ou tablette ?

Ordi ! Je n’ai pas de tablette !

 

Maintenant, voici mes questions ! pour 1, 2, 3 cailloux , la baleine bleue, et le chat qui guette  bon, c’est pas obligatoire hein, mais moi, j’aime bien ça, en savoir plus sur les gens 😉

1- Quel est ton projet en ce moment ?

2- Plutôt sucré ou salé ?

3- Quel est ton film et ton livre préféré ?

4- Quel est ton plus grand talent caché ?

5- Ton mot préféré (et ton gros mot aussi, parce que j’aime bien les gros mots !!)

6- Ta devise

7- Ce que tu as et qui ne te sert à rien

8- Ce que tu n’as pas et que tu rêves d’avoir

9- tes prochaines vacances

10- Le pays où tu rêves d’aller

11- Un truc fou que tu aimerais faire

2 commentaires sur “La baleine bleue me questionne !

  1. 1- Quel est ton projet en ce moment ?

    j’en ai plusieurs ^^ qui se résument en un mot : progresser

    2- Plutôt sucré ou salé ?

    ça dépend

    3- Quel est ton film et ton livre préféré ?

    je n’en ai pas

    4- Quel est ton plus grand talent caché ?

    J’étais très douée d’après mes professeurs de photographie en développement et tirage noir et blanc en chambre noire… mais ça date. Ils ont regretté que je ne poursuive pas 3 ans de plus au DIT à Dublin (ou quelque chose du genre, je ne sais plus trop le nom). Bref, ils m’ont bien charcuté pour que je poursuive mais pas un rond en poche… et retour en France.

    5- Ton mot préféré (et ton gros mot aussi, parce que j’aime bien les gros mots !!)

    j’en ai plusieurs… je peux en mettre plusieurs ? bienveillance, paix, évolution (dans le bon sens), générosité, honnêteté, vérité etc
    Mes gros mots tu les connais, ce sont ceux de ma mamie lol ; bon, pour les lecteurs : con et connard

    6- Ta devise

    Apprécie ce que tu as et si tu as plus tant mieux.

    7- Ce que tu as et qui ne te sert à rien

    du bazar dans le grenier

    8- Ce que tu n’as pas et que tu rêves d’avoir

    un vélo

    9- tes prochaines vacances

    huumm ici

    10- Le pays où tu rêves d’aller

    il y en a plusieurs

    11- Un truc fou que tu aimerais faire

    Je veux faire un tour du monde ^^ même en vélo, pourquoi pas ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

