deer and doe

Sortie des derniers patrons Deer and doe

Bonjour à tout le monde !

Ma marque fétiche a sorti il y a peu de temps trois nouveaux patrons.

J’étais vraiment très impatiente, car je suis fan  de cette marque depuis que je me suis mise à la couture. Dès que j’ai vu l’article sur Facebook, je me suis précipité sur le blog de la marque. Première (bonne) surprise, voir des mannequins avec des vraies formes féminines sur les photos, ça change des photos habituelles des magazines. Autre surprise, la marque augmente son panel de taille jusqu’au 52. Même si je ne suis pas concernée, je trouve ça vraiment chouette que chacune puisse coudre ses propre vêtements, même avec une « grande » taille.  Enfin, on peut se sentir bien dans des fringues et les adapter (moi, perso, je suis petite, et les fringues du commerce ne me vont jamais !)

Bref …

Voici les trois nouveaux patrons :

  • La blouse Hoya tout d’abord
  •  Blouse Hoya                                                                                         Une jolie blouse, assez simple semble-t-il, à l’aspect cache coeur. J’aime bien. Mais sans plus. Pour le moment, j’attend de voir des réalisations avant de la commander. J’ai simplement peur que ça soit trop décolleté pour moi.

 

  •  Short/Jupe Goji                                                                                                         La jupe/shirt Goji : pour ce patron, je dois avouer que je ne suis pas convaincue … là, j’attend aussi de voir des créations. Autant je trouve la blouse Hoya jolie, et je m’imagine bien la porter, autant, là, je ne m’imagine pas porter ce short ou cette jupe. Pourquoi ? La forme ne m’irait pas je pense, je ne suis pas très grande, et je pense que ça me « tasserait » … Après, comme on dit, seuls les imbéciles ne changent pas d’avis, et si je vois des belles réalisations, je changerais peut être d’avis ! Qui sait ?

 

  • Le trench Luzerne                                               Trench Luzerne                                                                                           Alors là, c’est THE coup de coeur de la nouvelle collection !  Je trouve ce trench vraiment sublime ! La marque avait décidé de ne plus éditer la veste pavot et avait promis de faire autre chose à la place, et bien, c’est une belle promesse !! J’ai commandé le patron dès la sortie, et je me suis mise en quête d’un tissu … J’ai choisi une gabardine prune, mais je ne vous en dit pas plus, vous verrez ma réalisation un peu plus tard !

Et vous, que pensez vous de ces nouveaux patrons ?

Vous pouvez retrouver ces trois nouveaux patrons dans la boutique en cliquant ici 

Un commentaire sur “Sortie des derniers patrons Deer and doe

  1. je suis comme toi je trouve que le trench est vraiment superbe mais moi je me sens pas prête encore à ce genre de projet!!! Hâte de voir ta réalisation en tout cas!

    J'aime

Laisser un commentaire

