Qui suis-je

Petit portrait

Une copine blogueuse-couturière m’a tagué sur son blog pour que je réponde à un petit questionnaire !

Alors déjà, voilà un lien vers le blog en question : le chat qui guette , pour que vous puissiez la suivre aussi, et ensuite, voilà les réponses aux questions qu’elle me pose

Quel est ton plus grand talent caché ?

Sans doute, les gâteaux au chocolat ! Mais ce n’est pas vraiment un talent caché puisque les gens qui viennent à la maison le savent…. Peut être alors le chant, car je n’ose pas chanter devant les gens (sauf mes élèves, qui disent que je chante trop bien…:) Ils sont fous ! ) 

Est-ce qu’il y a quelque chose que tu aimerais apprendre en particulier ?

J’aimerais apprendre le patronage en couture, pour pouvoir me dire, « je veux faire cette robe », hop hop hop, je trace, je coupe, je couds, et tac, j’ai la robe !

Question pognon: quel serait ton prochain achat pour tes bidouilles ?

Je viens d’acheter du tissu pour faire des cadeaux de naissance et des demandes de ma nièce … Du coup, j’essaye de ne pas me projeter … Mais … Je viens de découvrir les sites de tissu Polonais ! C’est malin, car ils ont des trucs magnifiques et pas cher !!

Plutôt fourmi ou plutôt cigale ?

Plutôt fourmi en ce qui concerne les fringues, les chaussures, etc … Par contre, pour le tissu et  ce qui concerne la couture …

Du sport ou du réconfort ?

Du réconfort après le sport (piscine) : une tartine de nutella … Je sais, ya mieux, mais bon, un jour, promis, je changerai de pâte à tartiner, parce qu’éthiquement, c’est pas terrible ! 

Des projets pour cette année ?

Couture toujours, faire plus de marche à pied, de vélo et de nage. 

Et des voyages !

Où seront tes prochaines vacances ?

Celles qui viennent (avril) dans le Sud pour voir mon frère et ma nièce et des amis, et cet été, la Colombie !

Quels réseaux sociaux utilisent-tu le plus (c’est pour que tes fans puissent te suivre 🙂 )

Facebook, j’ai une page facebook !

Un rêve d’enfant que tu as réalisé ?

Voyager : je rêvais du Pérou, ça a été mon premier grand voyage une fois que j’ai eu mon concours ! Depuis, j’ai pas mal vadrouillé … Vous voulez savoir ? Oui, j’en suis sûre :

Dans l’ordre : Pérou et Bolivie, Italie, Corse, Argentine, Maroc, Mexique, Costa Rica et Nicaragua, USA (Les parcs de l’Ouest deux fois), Irlande, Islande, Portugal,  Chili …. Et avant, j’avais fait L’Italie, L’Allemagne, l’Angleterre, La Suisse, la Belgique, l’Espagne,

Un resto préféré ?

J’aime beaucoup les restos du monde !

Laisser un commentaire

