accessoires·bébé·kallou·mamzelle fourmi

lingettes lavables

Une amie m’a demandé de lui faire quelques lingettes pour son bébé.

Pour les confectionner, j’ai cousu une face polaire (du site Kallou) , et une face jersey MamZelle Fourmi, d’autres lingettes sont faites avec du tissu coton petit pan. Ces tissus sont uniquement des chutes …comme ça, pas de gaspillage.

Ca a été une réalisation ultra rapide, car j’ai utilisé ma surjeteuse pour assembler les carrés entre eux.

Par contre, je ne sais pas encore ce que peut donner une face polaire avec une face jersey ! L’expérience me le dira 🙂 !

lingettes

Un commentaire sur “lingettes lavables

Laisser un commentaire

