cousette·couture·kallou·mamzelle fourmi·petit pan·vêtement enfant

Kallou-trench

 

Cette année, pour Noël j’avais envie de faire le plus possible de cadeaux faits main.

J’avais déjà fait deux kallou-trench l’année dernière pour ma filleule et ma nièce. Ces derniers ayant eu du succès, j’ai décidé de récidiver pour  mes nièces de 7 ans.

J’ai choisi du tissu enduit Petit-Pan ainsi que du polaire gris pour l’un, et du tissu rose à étoiles et du tissu polaire violet pour l’autre.

Cette fois ci, je l’ai fait un peu plus large que celui de ma nièce pour que les filles puissent mettre plus facilement un pull dessous. Cela-dit, il semblerait que les manches soient un peu courtes … ça ira pour cet hiver, mais il faudra que je les allonge pour l’hiver prochain (si les manteaux leur vont encore !!)

Les filles ont eu l’air ravies en ouvrant leurs paquets !

Laisser un commentaire

