bébé·cousette·makerist·mamzelle fourmi·vêtement enfant

Sarouels

Jusqu’à présent, j’ai fait assez peu de vêtements d’enfants, mis à part des jupes qui tournent et les trench kallou.

Une amie m’a demandé si j’étais cap’ de faire des sarouels pour son fils.

J’ai trouvé un patron gratuit de sarouel. 

C’est vraiment très facile à faire !

Ce sont des sarouels « évolutifs » car les bandes de bord côte en bas et la bande de taille en haut sont assez « hautes » et peuvent être repliées.

Ensuite, j’ai vu une promo sur le site makerist qui propose beaucoup de patrons de couture,de tricots … Ils proposaient des patrons à  2 euros ! Avec des sarouels très sympas.

Tous les tissus et les bords côtes viennent du site « Mamzelle fourmi » sauf le bord côte noir qui vient du site Cousette.

J’ai déjà racheté plusieurs coupons de sweat et jersey pour refaire des sarouels !!

new (28).JPG

2 commentaires sur “Sarouels

Laisser un commentaire

