cousette·couture·deer and doe·vêtement femme

Pull Ondée

Voilà le modèle que beaucoup de fan de deer and doe comme moi attendions …

Un certain nombre de modèles étant taille haute, ce petit pull est parfait pour accompagner la robe sureau, le short châtaigne, la belladone ….Ce qui est bien avec ce modèle, c’est qu’il est déclinable : avec ou sans col, manche courtes ou manches longues.

Il est aussi très simple à coudre, et nécessite assez peu de jersey, donc il ne coûte pas cher !

C’est donc un basique à avoir dans sa garde robe !

Une fois de plus, je compte m’en refaire, avec des versions col, puisque pour le moment, je n’ai fait que des versions col rond.

Pour le  premier, j’ai utilisé un jersey de lin écru avec un jersey noir pour la bande de col, des manches et la bande de taille.

Pour le second, j’ai utilisé le même tissu sur tout le pull, un jersey un peu plus épais que le premier, un jersey bleu à pois jaune, vraiment doux et agréable à porter

J’ai acheté ces jersey sur le site cousette (comme d’hab me direz vous !)

Pour le troisième, j’ai utilisé un jersey matelassé un peu plus épais et très agréable à porter, j’ai rallongé un peu le pull. Je pense que pour la prochaine fois, je le rallongerai carrément plus. J’ai acheté ce jersey sur un site découvert il y a peu « les tissus du chien vert » je le trouve très chouette, mais les frais de port sont un peu cher car le magasin est basé en Belgique

Sur les photos, je porte les pulls avec des jupes Rosari Skirt Pauline et alice, et une jupe Chardon deer and doe (articles prochainement)

 

Un commentaire sur “Pull Ondée

Laisser un commentaire

