cousette·deer and doe·les trouvailles d'amandine

Chemise Melilot

J’aime bien les chemises, j’avais tenté la chemise Aime comme Marie en version femme pour ma soeur, mais j’avais été déçue.

Quand Deer and doe a sorti sa chemise, j’ai été emballée de suite.

Je me suis fait deux chemises,  l’une version manches courtes et sans col en lin grands carreaux et l’une version manches longues avec col en chambray petits carreaux les trouvailles d’amandine. Je n’ai pas mis de poches.

Je n’ai pas trouvé des difficultés particulières sur ces chemises, car lors de mes précédentes créations, j’ai déjà fait des cols, des manches, des pattes de manches …

Les explications sont super claires, comme toujours chez Deer and doe. C’est un vrai plaisir de coudre leurs créations.

Je porte mes chemises avec un pantalon safran

Laisser un commentaire

