bébé·cousette·couture·kallou·laetibricole·mamzelle fourmi

Wilson le panda

Je cherchais depuis un moment une idée de peluche un peu originale.

Je suis fan depuis  longtemps de Laetibricole. En farfouillant sur la page facebook, je suis tombée sur de superbes réalisations de ce fameux panda.

Pour la petite histoire, les bénéfices de la vente de ce patron sont reversés à une association qui permet à un jeune tétraplégique de bénéficier d’équipement dont il a besoin, pour en savoir plus cliquez ici

J’ai commandé mes tissus sur les sites cousette (pour les tissus petit pan) et mamzelle fourmi (pour les fourrures). Cette peluche est assez simple à réaliser.

J’ai trouvé les yeux sécurisé sur le site kallou, on en trouve de toute sorte, de toute taille, … ils sont vraiment chouettes !

Voici quelques photos (avec la balle offerte au même bébé !)

Laisser un commentaire

