bébé·cousette·couture·kallou

Turbulette japonisante

Ca y est, je peux enfin poster mon article car le bébé est né (vendredi, Bienvenu Gabriel)

Et les cadeaux sont offerts !

Voici ma troisième turbulette japonisante (les précédentes sont ici et ) .

Comme il s’agit d’un bébé d’hiver, je l’ai doublé en polaire acheté sur mon site favori cousette.

J’ai flashé sur le tissu « monstre » sur un groupe d’échange de tissu, je le trouve super sympa ! Qu’en pensez vous ?

Cette fois ci, je l’ai fermé avec des boutons, car des amies m’ont dit que le lien était moins pratique, je teste donc les boutons !

J’espère que le bébé sera bien au chaud dedans !!

 

Laisser un commentaire

