bébé·cousette

chaussons de bébé

Pour une première, je n’ai pas choisi la simplicité !

La petite ayant seulement 2 mois, j’ai choisi la plus petite pointure : 18 (au final, j’aurais pu prendre un peu plus grand ….)

Il m’a fallu un peu de temps, car une petite pièce comme ça demande de la minutie. J’ai utilisé du simili cuir pour le chausson, ainsi que pour les appliqués. A l’intérieur, j’ai utilisé du tissu polaire pour que la petite ait bien chaud aux pieds.

La prochaine fois, je prendrais une ou deux pointure de plus. chaussons

 

Laisser un commentaire

