accessoires·bébé·cousette·petit pan

Tapis à langer nomade

J’avais cousu mon premier tapis à langer  pour une amie. Elle avait émis quelques critiques constructives pour que je puisse modifier les suivants.

J’ai donc fait en sorte qu’il soit moins encombrant.

Le thème pour le bébé étant les dinosaures, j’ai décoré le dessus du tapis avec des appliqués dino !

Comme pour le précédent tapis, j’ai utilisé de la toile enduite pour qu’un coup d’éponge suffise en cas « de fuite » , j’ai mis deux serviettes amovibles pour que l’on puisse les changer, des poches pour y ranger ce que l’on veut et un repose tête tout doux !

En plus du tapis, j’ai cousu quelques lingettes lavables assorties !

3 commentaires sur “Tapis à langer nomade

  1. Bonjour,
    Super sympa le tapis à langer nomade! Ca me dlnne des idées pour une amie enceinte, tu as trouvé le tuto sur internet?
    Merci d’avance pour la reponse et bonne couture

    J'aime

Laisser un commentaire

