bébé·couture·kallou

Turbulette

Voici une deuxième turbulette japonisante, un patron kallou. La précédente est visible ici 

C’est un patron facile à réaliser.

Comme il s’agit d’une turbulette d’été, je l’ai faite en coton doublée coton. J’ai flashé sur ce tissu dinosaure sur le site ma petite mercerie. ! Il est vraiment mignon. J’ai utilisé du biais rouge de chez cousette.

J’ai ajouté un bouton derrière et un petit lien pour que la turbulette puisse être réduite.

Je compte bien en réaliser d’autres

Un commentaire sur “Turbulette

Laisser un commentaire

