couture·Pauline Alice·vêtement femme

Robe Eliana

Pour le baptême de mon filleul, j’avais envie de coudre une tenue spéciale.

Lors de mon voyage à la réunion, j’ai ramené un beau tissu rose fushia à fleurs blanches. J’avais flashé sur la robe Eliana de Pauline Alice, et j’ai immédiatement imaginé que l’association serait chouette !

Comme d’habitude, les explications sont top…

Comme le buste est assez ample, je l’ai taillée en 36.

J’ai fait une erreur au niveau de la ceinture, et à force de découdre, j’ai abîmé mon tissu … mais cela ne se voit pas trop car le tissu fronce avec la ceinture nouée.

J’ai utilisé du biais France Duval Stalla pour le col, les emmanchures et la ceinture.

 

J

Laisser un commentaire

