bébé·cousette·couture·kallou

Turbulette

Cette turbulette date déjà un peu, mais j’avais perdu les photos faites avant de l’offrir !

J’ai trouvé le patron sur le site « kallou » . Il s’agit d’une turbulette japonisante.

J’ai utilisé un tissu doudou pour l’extérieur, et un voile de coton cousette pour l’intérieur.

J’ai fait un appliqué « dinosaure », en utilisant un tissu japonais « pomme » car la turbulette en question était pour une collègue de mon équipe d’impro « le Cidre ».

Cette turbulette n’est pas très dure à faire, je pense que j’en ferai d’autres, mais en ajoutant des boutons pressions pour la raccourcir pour qu’elle aille pour un petit bébé, et pour qu’il puisse grandir avec.

Elle se ferme à l’aide d’un lien, il s’agit d’un biais qui fait également tout le tour de la turbulette.

3 commentaires sur “Turbulette

Laisser un commentaire

