accessoires·bébé·cousette·henry et henriette

Tapis à langer nomade

Pour une naissance, une amie m’a demandé un tapis à langer nomade.

J’ai regardé sur quelques sites avant de trouver un tuto qui me convienne.

J’ai utilisé un tissu enduit (histoire que ça soit imperméable ) que j’ai trouvé dans un magasin génial : henry et henriette, à Nantes 

Pour le reste, j’ai acheté du tissu éponge, et j’en ai fait 2 serviettes amovibles pour qu’elles puissent se laver facilement.

Il y a deux poches sur les côtés pour ranger couches et produits.

Et surtout, un tissu tout doux pour poser la tête et un petit jouet avec grelot pour occuper bébé !

Je me suis bien amusée à le faire et je compte bien en faire d’autres !

3 commentaires sur “Tapis à langer nomade

Laisser un commentaire

