couture·kallou·mamzelle fourmi·vêtement enfant

manteau de fillette

J’avais déjà repéré ce joli manteau sur le site Kallou. 

J’ai vraiment eu un coup de coeur, j’ai donc proposé à une amie de le faire pour sa fille, ma filleule.

J’ai choisi un tissu enduit, pour qu’il soit imperméable et un tissu polaire tout doux pour l’intérieur. J’ai trouvé ces tissus sur le site mamzelle fourmi 

La réalisation n’est pas très difficile. J’ai choisi de faire une capuche amovible grâce à des boutons pression Kam.

Pour le devant, j’ai recouvert des boutons avec le tissu enduit.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’intéressée a vite adopté son nouveau manteau !

 

 

3 commentaires sur “manteau de fillette

Laisser un commentaire

