Non classé

Belladonne

Encore un patron deer and doe allez vous dire …

Ben ouais, et j’ai même pas honte !

J’ai acheté ce patron cet hiver pour faire une robe pour ma petite soeur (une petite soeur plus grande que sa grande soeur ….)

j’appréhendais un peu car j’avais l’impression que ce patron était difficile à réaliser. En fait, c’est passé comme une lettre à la poste ! Les explications sont vraiment toujours très claires… comme d’habitude !

Ma soeur n’aimant pas le lin, j’ai choisi un chambray écru, et un biais noir satiné. J’ai choisi le même noir satiné pour le passepoil de la ceinture.

Elle est super fan des poches et elle était ravie de son cadeau.

Cette robe est vraiment bien coupée, et l’originalité du dos est vraiment extra !

Je m’en suis faite une ensuite rien que pour moi, avec un tissu violet étoilé, et un biais fushia.

J’ai du modifier un peu le patron, car je n’ai pas la même carrure que ma soeur.

J’aime cette robe et elle fait son petit effet lors des sorties !!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

WP_20150607_002WP_20150607_001

2 commentaires sur “Belladonne

Laisser un commentaire

