Non classé

Une robe utile

Comme dirait ma nièce, Lola :

« Cette robe ne tourne pas, mais elle est utile, je peux mettre mon doudou et ma sucette dans mes poches »

Pour cette robe, j’ai utilisé un velours milleraie, un tissu petit pan et du biais blanc maison en lin… expérience que je ne tenterais plus jamais ! En effet, pour repasser le lin blanc, c’est compliqué… le lin en plus était assez épais (un reste de a robe de mariée). Au final, le rendu est plutôt pas mal. Et pour une fillette qui voulait une robe rose et violette, je pense que le contrat est réalisé, non ?

WP_20141225_001[1] WP_20141225_003[1]

Laisser un commentaire

