couture·enfant·jupe·vêtement enfant

Jupes qui tournent qui tournent ….

Ma nièce, Lola, comme beaucoup de filles de son âge adooooore les jupes qui tournent !

J’ai donc trouvé la solution : avec une jupe « sans couture »

J’ai suivi un patron de ce genre.

C’est très simple, ensuite, il suffit d’ajouter une ceinture élastique à la taille. J’ai fini par m’en faire une à moi aussi.

Et voici les photos, ici, c’est mon autre nièce Camille qui a eu la même jupe !

camille jupe camille jupe 2DSC_0603

DSC_1404

Un commentaire sur “Jupes qui tournent qui tournent ….

  1. J’ai oublié de préciser que la jupe rose est en popeline fushia, avec un liberty mitsy rose, et une ceinture en jersey noire.
    Ma jupe est en flanelle de coton à carreaux et ceinture en jersey noire.
    Tous les tissus proviennent du site cousette !!

    J'aime

Laisser un commentaire

