Non classé

Cousette pour occasion spéciale !

Le 20 septembre dernier, Alex et moi on s’est dit oui.

Pour l’occasion, j’avais envie d’une robe simple, et pas forcément toute blanche. J’ai donc choisi de coudre ma robe, avec l’aide de ma mère (qui m’apprend à coudre).

Pour cette création, j’hésitais entre plusieurs tissus, et le site cousette (dont je suis fan) m’a non seulement conseillé, mais envoyé des échantillons. J’ai flashé sur un lin blanc pas très fin, donc qui a de la tenue.

J’ai choisi aussi un lin fushia pour la ceinture, et un tissu brodé pour le bustier, doublé d’un voile de coton blanc.

Il me restait du tissu, j’ai donc fait mon bouquet de mariée avec les restes de tissu. J’ai trouvé l’idée sur le site mademoiselle  dentelle.

Assez parlé,place aux photos !

WP_20140708_002 WP_20140708_001P1180927P1180796  P1180656

Un commentaire sur “Cousette pour occasion spéciale !

Laisser un commentaire

