accessoires·cousette·couture

Des p’tites trousses, des p’tites trousses, plein de petites trousses

Il y a quelques mois, je voulais faire une petite trousse à maquillage pour une amie …

N’étant pas au point pour poser les fermetures (j’ai progressé depuis), j’ai cherché des tutos pour faire une trousse sans fermeture.

Je suis tombé sur ce petit tuto super bien fait et très simple !

Depuis, j’ai fait un certain nombre de ces trousses. Succès garanti !

Suédine marron (tissu tout doux !) Passepoil bleu et intérieur tissu wax africain

P1000695a P1000696a P1000697a(1)

trousses en simili cuire rouge pour l’une et mastic pour l’autre, bias et cordon liberty, intérieur tissu japonais pour la rouge

WP_20140621_002 WP_20140621_003

DSC_0097 DSC_0098 DSC_0099

J’achète mes tissu sur le site « cousette » … une vraie merveille ce site !!

Un commentaire sur “Des p’tites trousses, des p’tites trousses, plein de petites trousses

Laisser un commentaire

